- Santé
- Bien-être
Webconférence AESIO : « Je suis resté-e chez moi » - Santé mentale et isolement
-

Jeudi 24 mars à 18h30
-

60 minutes
-

237 inscrits
-

Disponible en replay jusqu’au 24/06/2022
L'absence de contact physique peut-il influer sur ce sentiment de solitude ?
Comment sortir de son isolement ?
Quand doit-on s'inquiéter ?

Documents liés à la conférence
-
1 - Présentation - Webconférence AESIO : « Je suis resté-e chez moi » - Santé mentale et isolement


