BEGIN:VCALENDAR
VERSION:2.0
BEGIN:VEVENT
TZID:Europe/Paris
STATUS:CONFIRMED
DTSTART:20220324T183000
DTEND:20220324T193000
SUMMARY:Webconférence AESIO : « Je suis resté-e chez moi » - Santé mentale et isolement
DESCRIPTION:TITRE DE LA CONFÉRENCE : Webconférence AESIO : « Je suis resté-e chez moi » - Santé mentale et isolement\n\nDATE ET HEURE DE LA CONFÉRENCE : 24/03/2022 18h30\n\nDURÉE DE LA CONFÉRENCE : 60 minutes\n\nDESCRIPTION : Nous avons changé ! Nous sommes tous différents aujourd'hui. La période que nous avons vécu\, avec le surgissement du coronavirus et les différents confinements a laissé des traces en nous.\n\nNous ressentons que les choses sont différentes pour nous\, pour les autres... et que pour certains\, en échanger serait bénéfique.    \n\nMais peut-on être seul tout en étant entouré ?\nL'absence de contact physique peut-il influer sur ce sentiment de solitude ?\nComment sortir de son isolement ? \nQuand doit-on s'inquiéter ?\n\nPour soi\, pour les autres ...  Afin d'accompagner le public dans sa réflexion\, les saynètes seront suivies d'un échange avec Catherine Mercier\, Psychologue\n\nRenseignements :  ensemblepourvotresante@aesio.fr\n\nCette conférence est organisée par AÉSIO mutuelle.\n\nCliquez sur le lien suivant pour plus d'informations ou vous connecter à la conférence : http://www.happyvisio.com/conference/webconference-aesio-je-suis-reste-e-chez-moi-sante-mentale-et-isolement-1
X-ALT-DESC;FMTTYPE=text/html:TITRE DE LA CONFÉRENCE : Webconférence AESIO : « Je suis resté-e chez moi » - Santé mentale et isolement DATE ET HEURE DE LA CONFÉRENCE : 24/03/2022 18h30 DURÉE DE LA CONFÉRENCE : 60 minutes DESCRIPTION : Nous avons changé ! Nous sommes tous différents aujourd'hui. La période que nous avons vécu\, avec le surgissement du coronavirus et les différents confinements a laissé des traces en nous.\n\nNous ressentons que les choses sont différentes pour nous\, pour les autres... et que pour certains\, en échanger serait bénéfique.    \n\nMais peut-on être seul tout en étant entouré ?\nL'absence de contact physique peut-il influer sur ce sentiment de solitude ?\nComment sortir de son isolement ? \nQuand doit-on s'inquiéter ?\n\nPour soi\, pour les autres ...  Afin d'accompagner le public dans sa réflexion\, les saynètes seront suivies d'un échange avec Catherine Mercier\, Psychologue\n\nRenseignements :  ensemblepourvotresante@aesio.fr\n\nCette conférence est organisée par AÉSIO mutuelle.\n\nCliquez sur le lien suivant pour plus d'informations ou vous connecter à la conférence : http://www.happyvisio.com/conference/webconference-aesio-je-suis-reste-e-chez-moi-sante-mentale-et-isolement-1
END:VEVENT
END:VCALENDAR
