Dysfonction érectile après traitement d’un cancer de prostate : des solutions existent

dysfonction-erectile-apres-traitement-dun-cancer-de-prostate-des-solutions-existent
Lundi 18 janvier à 17h30
Durée : 1h30
Inscrits : 241
Santé

Les traitements du cancer de la prostate peuvent avoir un impact négatif sur la sexualité. La dysfonction érectile est l’un des effets secondaires principaux mais des solutions existent ! Vous vous demandez lesquelles ?

Dr Beley, urologue andrologue, et Dr Solano, sexologue, vous partageront les solutions possibles et répondront à vos questions. Mr Delor, patient concerné par le sujet, et adhérent de l’ANAMACaP, interviendra également lors de cette conférence.

Cette conférence est co-organisée par l'ANAMACaP et le laboratoire Coloplast.

Présenté par

Dr Sebastien Beley – Urologue, Dr Catherine Solano – Sexologue, et M. Dominique Delor – Patient concerné Cette conférence est co-organisée par l'ANAMACaP et le laboratoire Coloplast. L’ANAMACaP, Association Nationale des Malades du Cancer de la Prostate est une association de patients de loi de 1908 à but non lucratif dont la mission est reconnue d’utilité publique. Elle informe, soutient et rassemble les malades du cancer de la prostate et leurs proches. Coloplast est un laboratoire qui commercialise et distribue des dispositifs médicaux visant à faciliter la vie des personnes souffrant d’altérations physiques intimes.

Documents liés


Financé par

france-mutuelle
France Mutuelle