Apprendre à gérer stress et émotions en période de confinement
Apprendre à gérer stress et émotions en période de confinement
Présenté par : Pauline Sallé
Diplômée d’un master en Psychopathologie et Psychologie Clinique de l’Université de Lyon, Pauline Sallé a poursuivi son cursus au sein de l’Institut de formation à la Sophrologie de Catherine Aliotta à Paris et exerce aujourd’hui le métier de sophrologue.
apprendre-a-gerer-stress-et-emotions-en-periode-de-confinement
Détails

L’expérience de vie que nous traversons nous confronte à la nécessité impérieuse de repenser voir de mettre entre parenthèses certaines de nos activités, qu’elles soient professionnelles, familiales ou sociales.

A l’heure où l’interdit et la privation de liberté nous confrontent aux sentiments d’impuissance et de peur, comment la sophrologie peut-elle apporter apaisement et sérénité ? Dans ce contexte nous sommes tous légitimement traversés par des émotions négatives, alors Pauline Sallé vous aidera à accepter la situation et vous guidera pour devenir acteur de votre qualité de vie en confinement.

Vous voulez y participer ?

check Se connecter et participer à cette conférence

Les conférences sont interactives. Animées en direct, vous pouvez réagir et poser vos questions au conférencier. Les sujets proposés pour les conférences sont variés pour répondre aux interrogations de la plupart des utilisateurs.
clock
Pour connaitre les prochaines dates, veuillez-vous connecter