Améliorer son quotidien grâce à la vente en viager ou en nue-propriété

ameliorer-son-quotidien-grace-a-la-vente-en-viager-ou-en-nue-propriete
Jeudi 16 janvier à 15h00
Durée : 1h15
Inscrits : 61
Cette conférence ne sera pas disponible en replay
Profiter de son domicile aussi longtemps que l'on puisse, tout en augmentant ses ressources pour financer ses projets personnels (voyager, réaliser des travaux, protéger son conjoint, aider ses enfants ou petits-enfants...), c'est possible : viager, démembrement de propriété, vente à terme sont autant de pistes à explorer. Il existe une solution pour chacun.

Et avec l'avenir incertain qui pèse sur nos retraites, le concept de monétiser son patrimoine immobilier pour récupérer une partie du capital investi semble promis à un bel avenir.

Mais avant de se lancer, il est important de comprendre le fonctionnement ainsi que les différentes facettes et opportunités de telle ou telle solution (obligations, droit, fiscalité, risques....). C'est l'objectif de cette conférence, qui vous rendra plus sereins car des solutions s'ouvrent à vous pour transformer vos projets. Anticiper, c'est se donner les moyens d'assurer son avenir.

Présenté par

Martin Rouveyre, Co-fondateur de Apartavie Créée en juillet 2016, APARTAVIE a pour vocation d’intervenir sur le marché du viager en tant que conseil et intermédiaire.

Financé par

MDA Eure-et-Loir & CARSAT Centre Val de Loire